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Remboursement des soins à l'étranger : la demande sécurisée

Mis en ligne le vendredi 7 janvier 2022

En janvier 2022, la CNMSS améliore le service de remboursement des soins à l'étranger par une offre de service en ligne à partir d’un compte personnel sécurisé : Mon compte CNMSS

Pour ouvrir votre compte personnel CNMSS, cliquez sur le lien ci-après :
https://portailassures.cnmss.fr/portail-assures

 

Une fois connecté à votre espace sécurisé dans votre compte personnel CNMSS, vous pouvez accéder au téléservice de demandes de remboursement de vos soins à l’étranger ou COM.

Ce téléservice vous permet de transmettre vos factures acquittées, ordonnances et feuilles de soins dispensés à l’étranger ou COM lors de votre affectation, d’une mission, d’études ou d’un séjour occasionnel pendant vos vacances.

En cas de besoin, vous bénéficiez d'une aide en ligne en pied de page. 

La demande en ligne est simple et sécurisée

Votre demande s’effectue en 4 étapes :

  1. Sélection des données de votre séjour
  2. Ajout des pièces justificatives
  3. Saisie d’un éventuel message
  4. Validation et envoi de votre demande.

Rapide et pratique

Du fait de votre authentification au compte CNMSS sécurisé, le remboursement intervient au vu des seules pièces numérisées transmises. Toutefois vous devez conserver pendant deux ans toutes les pièces justificatives originales,  en cas de contrôle ultérieur.

Vous pouvez suivre votre demande

Le statut de votre demande évolue en fonction de son stade de traitement.

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